Sujet : regarder les chaines TNT

Mon décodeur V5 a trouvé plus de 40 chaines sur la TNT, branché sur mon antenne "râteau" extérieure. Parmi ces chaines se trouvent des chaines allemandes, notamment la "ZDF" ou la "Das Erste" etc... Comment faire pour visionner ces chaines par la TNT.
Comment basculer de la "video ADSL" vers la video "TNT". Existe t'il une touche sur la télécommande? Jusque là je n'ai rien trouvé. D'avance merci

Re : regarder les chaines TNT

Bonne question !..

Mon aussi je cherche encore...

Dit moi si tu à trouvé quelque chose depuis !

A+
Cactus74

Arrêt subit de l'option "Seconde Ligne Téléphonique" , d"Alice PRO" & de la Hot-line gratuite...
Merci free !!!

Après appel à l'assistance et 20 mn plus tard (gratuit heureusement), le technicien a appris qu'il s'agissait d'un bug identifié en cours de correction. Pas de date de résolution. Procédure recommandée: relancer régulièrement un recherche TNT. Une entrée supplémentaire devrait s'ajouter dans le menu Ma TV ("bouquet TNT"), permettant de switcher entre les différents bouquets.

Des nouvelles sur ce point ???

Arrêt subit de l'option "Seconde Ligne Téléphonique" , d"Alice PRO" & de la Hot-line gratuite...
Merci free !!!

Navré, aucune nouvelle à ce jour. Je n'arrête pas de relancer ma boxe, mais aucune option concernant la TNT ne s'est rajouté. T'inquiète pas, dès que j'aurais trouvé la solution, je la partagerais avec vous.
Bonne nuit