Sujet : Résiliation en vue cause plus aucun service

Que se passe-t-il avec Alice ?

Fidèle abonné depuis plusieurs années, sans dégroupage, puis dégroupage partiel, j'ai toujours apprécié la qualité de service.
Suite à un déménagement sur Antibes en octobre, j'ai pu bénéficier de l'offre Alicebox V5 en dégroupage total. Débit 13M/s, TV hte définition, téléphone... excellent !

tout s'est arrêté le 27/11 et depuis j'ai droit à ce dont tout le monde se plaint et qui ne semblait pas pouvoir m'arriver: une semaine pour qu'un technicien se déplace pour constater que le signal n'arrive pas chez moi, ce que j'ai pu vérifier moi-même mais le type doit venir alors OK, admettons. Soit disant France-Telecom intervient sous 3 jours, mais toujours pas de connection depuis ce passage du technicien, cela fait maintenant 10jours !
Enfin, j'ai testé la hotline : réponses vagues dans le meilleurs des cas, ton arrogant dans le pire, et jamais la moindre indication de ce qui se passe et de quand le pb sera réglé.

Résultat, je passe aux menaces de contentieux dans l'espoir que le pb remonte jusqu'au service client - bien sûr la hotline ne va pas régler le pb...

Mon mécontentement est à la hauteur de la fidèlité dont j'ai fait preuve jusqu'ici : INADMISSIBLE!!!!
du coup ma lettre de mise en demeure est prête, elle n'attend que la délai fatidique des 15 jours ouvrés des CGU.

2

Re : Résiliation en vue cause plus aucun service

Pas foule pour me répondre...
En fait le pb a été résolu le 22/12 après de nombreux appels à la hotline, l'un plus frustrant que l'autre. Service OK bien que la restauration soit très longue compte tenu du service que nous rendent ces connections (internet, telephone, TV, wifi pour réseau local). Par contre communication catastrophique.
On peut regretter qu'il ne soit pas possible de démarrer la box pour avoir le wifi (accès à un serveur de fichier) s'il n'y a pas de signal ADSL.