bonjour, je reviens aux nouvelles.
Apres avoir telephoner 2 fois à la hotline, le conseillé ma dit de faire plusieurs manipulation, dont une qui m'interpelle c'est le fait que le pc n'arrive meme pas a ouvrir la page 192.168.1.1. ni a faire de reset manuel.
Ce conseillé me conseil de la laisser toute la nuit allumé pour relancer une mise a jour eux meme et que le lendemain (aujourd'hui) je n'avait qu'a simplement faire redemarrer ma box et que ca devait marché sinon fallait changer le modem. Il me precise qu'un conseillé devait me rappeler ce jour.
Ce jour je n'ai jamais eu l'appelle, donc je prend les devant et rappelle et je retombe sur un conseillé a qui j'explique le tout. Celui ci pense que ca viens du firmware mais decide de lancer une intervention sur la ligne pour probleme de connection, je lui explique que le probleme ne vient pas de la ligne mais du routeur il insiste et me dit que ca va prendre 12 jours. je dit ok mais je pense que c'est du pipo.
que feriez a ma place?
Retelephoner encore pendant 1heure? attendre 12 jours? sachant que ce soir je vais tester mon modem 56k pour voir si ca viens de la ligne.
Serieusement si c pour attendre 12 jour pour savoir que ca vient du modem ce que je pense fortement alice commence a me courrir.