Re : Votre AliceBox Sagem ne veut pas se connecter en WiFi
bonsoir ya pas beaucoup de monde qui se fait recenser on est pas pret de changer de box....... ![]()
signer signer svp ![]()
bonne soirée
Dernière modification par humalice (12-10-2008 23:14:09)
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
bonsoir ya pas beaucoup de monde qui se fait recenser on est pas pret de changer de box....... ![]()
signer signer svp ![]()
bonne soirée
Dernière modification par humalice (12-10-2008 23:14:09)
Bonjour
alice box sagem depuis 15 jours et Wifi tres tres tres aléatoire. OK pour échange avec une produit FONCTIONNANT.
Franck
pas de connection wifi avec ma sagem box sous vista....+1ans que cela dur !!!!
bonjour,
j'aimerai qu'on m'echange mon modem car là depuis quelque jour je doit mettre quasi 1h pour me connecter et faire plus de 10 reset pour qu'il reagit a me mettre en wifi.
merci d'avance
Bonjour,
Et voici un nouvel utilisateur qui ne peut pas utiliser le wifi de son alice box depuis plus d'un an (date d'acquisition d'un ordinateur portable sous vista). Merci d'avoir commencé à résoudre ce problème, aprés de longues conversations infructueuses avec la hot line.
Sincèrement,
JP
Je fais aussi partie de ceux qui pour pouvoir se connecter en WIfi (de manière aléatoire, portable sous vista) sont obligés de passer en mode non crypté.
Si vous avez une solution pour revenir à une situation normale...
bonsoir
bonsoir
Tout le monde est concerné par ce soucis ! Je suis sous hitachi mais c'est inquietant tout ces soucis avec le sagem , je croise les doigts pour que mon hitachi ne tombe pas en panne et ne soit pas échangé contre modem sagem !
Car si l'ensemble des utilisateurs du sagem ne peuvent se connecter en wifi, c'est plus qu'un bug !
a suivre en espérant une solution définitive
bye
Je suis tombé un peu par hazard ici, enfin un début d'explication ![]()
En fonction des divers infos récoltées sur le net et des différents parametrages de la box ou de windows j'ai :
- connexion wifi aléatoire
- connecté en wifi mais recherche du reseau par windows
- connexion à 54 mkb mais rein sur les navigateurs (FF ou IE)
bref impossible de faire fonctionner ce wifi plus de quelques heures, je me suis remis en cause plusieurs fois durant les dernier mois mais il s'agit du modem Sagem 3302 ! sympa Alice ![]()
connexions ne fonctionne plus sur mon sagem fast 3302 wifi par vista et xp sp3
formatage des pc xp et vista et et rien na faire donc ne proviens pas des pc mes de la box
possibilité déchange contre la pirelli
merci
Bonjour à tous, et désolé pour le retard pris me concernant sur le sujet.
Venant de déménager, je n'ai pas eu le temps nécessaire de m'occuper du problème jusqu'à présent. Je viens également à peine de récupérer ma connexion internet.
Nous annulons la procédure d'échange, car des nouvelles viennent de nous parvenir concernant le modem sagem et le problème lié au wifi.
Une maj des firmwares pour les modems Sagem 3302 a démarré hier par lots, et s'étalera jusqu'au 10 décembre.
Cette mise à jour a pour objectif de régler le problème WiFi lié aux configurations sous Vista.
Merci de nous tenir informé de l'évolution de vos problèmes.
quote inutile
Merci pour l'info.
Où peut-on se procurer cette maj ?
Bonjour,
je vais certainement être hors sujet, mais j'ai des problèmes de connexion wifi uniquement après avoir mis mon portable (Win XP) en veille. Au "rallumage", je perds la connexion wifi.
Dernière modification par DubMan (28-11-2008 12:45:40)
meme pb que tous le monde ok pour un echange
desole pas vu la reponse d'achtungbaby concernant la MAJ ... Aura t'on un moyen de controler si notres box l'a eu cette MAJ ???
quel paramétre ???
Pb avec vista et Sagem F@st 3302 Alice 2FXS.
Des connections aléatoires,des reboot incessants de ma box pour tenter d'avoir une connection stable mais rien n'y fait...
Vraiment Top les MAJ chez ALICE...
T'avais 1 PB, bin t'en a deux maintenant:(:(:(
bonjour vista et sagem ca marche pas sans compter les autres problemes de mise a jour et j'en passe alice vraiment deçu dés que je peut changer je le fait sans plus jamais penser a alice comme FAI
Pour moi aussi cela ne fonctionne pas...
toshiba satellite pro fonctionnant sous vista avec carte réseau wifi IntelPRO/wireless 3945ABG.
Mon ancien modem sagem fast1800w refusait de reconnaitre mon pc, et le problème était analogue avec un autre toshiba fonctionnant sous XP.
En attendant, je suis allé acheter une alicebox Hitachi pour 40 euos...et cela fonctionne nickel !!!
Connaissant le pb, sagem/Alice auraient du trouver une solution
Dernière modification par pascalow (07-01-2009 21:24:48)
depuis mars (début de mon abonnement) la wifi a très rarement marché (pratiquement jamais) en novembre j'ai acheté une xbox, le problème est qu'il n'y a qu'un seul port ethernet pour le pc (et l'autre pour la télévision) j'ai branché ma xbox sur ma alicebox pour pouvoir joué en ligne et miracle!!! ma wi fi se met à fonctioner et depuis plus de problème wifi
avez vous eu la meme experience?? y'a t-il une raison à ca??
Bonsoir,
Je suis aussi preneur pour un changement de mon AliceBox Sagem. Mon bilan:
- sous Windows XP: connexion Wifi très aléatoire comme connexion établie mais sans échanges de paquets, connexion qui s'interrompt au bout de quelques secondes, association impossible
- sous Linux RedHat: impossible
- sous Nokia N95: impossible
David
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Currently installed 5 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.