Sujet : Déco Inacceptable Pour Une Société
Tiens, tiens achtungbaby là... et moi qui suis sur alice, et que je commence a me lasser d'elle...
achtungbaby, je suis lasoluce, tu t'en rappellera certainement... depuis plus de 3 mois j'ai des deconnexions intempestives, qui commencent a agacer, des Trained ADSL, des debits ne correspondant pas a mon offre et en plus, ne pouvant pas utiliser le système de paiement WHA, ni pouvoir utiliser tous les services proposées etc...
Je suis aussi par l'occasion une société : SOS PC 33 (Anciennement lasoluce.net) , et ne pas avoir le téléphone 2 fois sur 3 cela reviens a ridiculiser mon entreprise...
Des fois je veux payer des trucs par appels allopass et a chaque fois c'est des bruits bizarres, j'arrive pas a avoir mon code allopass et en plus Alice me les facture...
Bref, je commence a dégouter sérieux de Alice, qui compte avec moi depuis dejà plus de 2 ans et moi je compte dejà plus de 2 ans avec des problèmes de téléphonie et d'internet ...
La Hotline : Je me suis inscrit ici, parce que la Hotline me prend pour un utilisateur de pacotille et ça commence a bien faire, ## Propos racistes##. Cela fait depuis le debut de mon abonnement que le service de publication de ma ligne "j'ai pas le droit"...
Bref, dois-je resilier et tout refaire? ou allez-vous vous occuper a la fin de toute cette histoire qui commence a me traquer toutes les 15 minutes maintenant?