Sujet : Migration Alice Box imposée et pas de téléphone
Bonjour,
Je suis cliente Tiscali à l'origine, et lorsque j'ai pu avoir l'ADSL avec Alice, j'ai souscrit à l'option ADSL+téléphone illimité.
Au début tout allait bien part quelques déconnexions qui sont aujourd'hui résolues.
Mon soucis actuel est que je n'ai plus le téléphone depuis le 21 mars :cry: .
J'ai le modem Triway Tiscali. Les voyants power, ADSL et USB sont allumés, Phone2 clignote. Les autres sont éteints.
Lorsque je décroche la ligne, je n'ai aucun son, comme si le téléphone n'était pas branché.
J'ai appelé le 1033, service clients et service technique à plusieurs reprises.
J'ai appris que j'avais demandé une migration vers l'Alice Box sans pouvoir avoir de date précise, or je n'ai rien demandé.
On m'a assuré que cette migration n'avait aucun rapport avec la coupure de téléphone et que c'était purement administratif.
Le service technique ne trouve pas d'où ça vient et ne veut pas échanger le modem.
Le souci c'est que je n'ai qu'une prise téléphone, donc pour les appeler je dois passer par FT et du coup je ne peux pas finir les tests en direct.
Donc systématiquement, rappeler le 1033
Le technicien m'a demandé de vérifier si je n'avais pas de condensateur dans la prise FT. Je n'en ai pas, et depuis je ne peux plus les joindre.
Bref, c'est un peu l'histoire sans fin et je ne vois pas comment m'en sortir.
Vous auriez un remède magique ? :-D Merci