Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Sujets actifs Sujets sans réponse
Options de recherche
Forum AliceBox » Messages de bboy
Bonjour,
je souhaiterais savoir combien de temps FT met il pour effectuer un changement dans leur centrale où est ma ligne?
En effet, ma ligne a été activé le 28/01/10, cependant j'ai le problème erreur 80. J'ai appelé la hotline qui m'ont demander de faire un hard reboot mais rien. Il m'ont envoyé un technicien le 4/02/10 qui s'est aperçu que mon problème venait d'une inversion de ligne par FT dans la centrale de FT donc y a que FT qui peut le faire.
A ce jour, toujours rien
Ca va faire 3 sem que j'ai rien ca commence à faire ....... 
merci
slt spawn 38,
moi j'ai eu l'erreur 80 sur ma box lors de la 1ère connexion. ma ligne a été activé le 28/01/10 et j'ai reçu ma box le 1/02/10. J'ai appelé la hotline 1033, ils m'ont demander de faire un hard reoot de la box puis comme ca marchait toujours pas ils m'ont envoyé un technicien. Mon problème est lié à une inversion de ligne faite par FT dans la centrale de F.T.
A ce jour, j'attends que FT fasse le changement.
as tu appelé la hotline?
DSL pour la même question:
Quel est le délai pour recevoir la alicebox v5 (Abonnement ALice initial)
Ligne activée le 28/01/2010.
Merci
merci a tous davoir repondu mon probleme est resolu. Il fallait simplement attendre le mail.
J aurais une autre question
Combien de temps en general alice met il pour activer une ligne?
j etais que chez F.T. avant.
Merci
je voudrais savoir si le 1033 était gratuit afin de savoir si la validation de mon inscription était pris en compte et/ou avoir mes Identifiants . Peux t-on recevoir les Identifiant par mail ou quel est le délai pour recevoir la lettre de bienvenue.
Normalement, les identifiants sont envoyés suite à la validation de l'inscription? J
Merci
Merci achtungbaby d'avoir répondu si vite.
J'aurais une autre question :
Lors de mon inscription, on m'a envoyé un mail de confirmation pour l'envoi de ma box et les modifications pour F.T., j'ai bien sûr suivi les instructions mais je me suis arrêté à l'étape 6 qui me disait que j'allais recevoir un mail pour les identifiants je n'avais pas de bouton suivants pour finir l'étape. Ais-je bien validé l'inscription?
Merci
Bonjour,
Je suis nouveau et je voudrais savoir comment et quand je vais recevoir mes identifiants Alice. Je me suis abonné en ligne à l'offre alie initial sur aliceadsl.fr le 24/01/2010. J'aimerais suivre le déroulement des opérations sur ma ligne.
Merci
Messages trouvés [ 7 ]
Forum AliceBox » Messages de bboy
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Currently installed 5 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.
Ce forum est non officiel, et n'implique en rien la responsabilité d'Alice