Sujet : pas de TV...
bonjour, je viens de recevoir mon Alice Box avec décodeur mais lorsque tout fût brancher, voilà que aucune chaîne n'appartît et me donne le code erreur 101 (453). Que faire pour avoir la TV?? merci à vous!
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
bonjour, je viens de recevoir mon Alice Box avec décodeur mais lorsque tout fût brancher, voilà que aucune chaîne n'appartît et me donne le code erreur 101 (453). Que faire pour avoir la TV?? merci à vous!
Bonjour,
Le code erreur 101 correspond à un manque de bande passante sur la ligne pour supporter la réception des chaînes.
Quand tu appuies sur la touche Alice, puis paramètre, puis adsl, quelles sont les données de synchro ? (enfin je crois que c'est ça car tu dois avoir la version alicebox V5).
tout d'abord merci de laréponse. les paramètres sont :
Débit ATM : 1531kbit/s 414kbit/s
Atténuation : 68050db 44.70db..
Alice m'a assuré d'avoir la télévision... Mais g comme l'impression que ca ne passera jamais sans tavaux ou autres de leur part..
Ben la les données de ton modem son absurdes. Atténuation à 68000 y'a comme un soucis. Est-ce que tu utilises une rallonge téléphonique pour brancher le modem ? As-tu regardé si il n'y avait pas un condensateur ?
Donne moi ton n° de téléphone par MP pour que je regardes tes données théoriques.
Bonjour, j'ai le même problème :
Erreur 101 (453)
Débit insuffisant
DOWN
ATM: 1573 kbit/s
Atténuation: 45.50 db
Marge de bruit: 23.30 db
FEC: 70696
HEC: 0
CRC: 0
UP
ATM: 944 kbit/s
Atténuation: 34.60 db
Marge bruit: 6.30 db
FEC: 526
HEC: 81
CRC: 0
Le decodeur TV est branché avec le cable ethernet fournis avec la box
Ma prise tél est clean.
Que doit je faire ?
Merci.
bonjour le 02/02/2010 j'ai recu mon modem et tout marché (téléphone chaines internet)mais j'ai un problème l'orsque je mets des chaines etrangères l'alice box marque erreur 101 débit insuffisant .que faire?
ps:j'ai mis entre temps une rallonge téléphonique merci d'avance
bonjour j'ai le meme problème que lili24 pouvez vous m'aidez svp?!
mes infos sur adsl :
débit atm :980kbit/s 274kbit/s
atténuation : 58.50db 55.80db
marge de bruit : 6.40db 6.40db
FEC: 1770 11870
HEC: 0 211
crc: 0 0
aidez moi svp
merci
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Currently installed 5 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.