Sujet : marre des prélevements abusif chez alice...

mad  mad  mad

Bonjour,

donc voilà je pousse mon cris de colère chez Alice car j'en ai vraiment marre de leur service nul à chier  mad  mad  mad

j'éxplique mon cas... cela fait plusieur moi que alice me prélève de grosse sommes d'argents !!! la derniere en date (date d'hier) ils m'on retiré 202 euros  mad de vrais éscros j'en ai vraiment plus qu'asser  mad  mad  mad  d'autant plus que je n'ai même pas de telephone... donc ya pas d'éxcuse!!!

A noter que j'ai pris le service illimité et donc avent je payais 44 euros (approximativement) et depuis quelques temps je ne comprend pas la facture est très salé!!! comment cela ce fait-il
???

Le mois dernier ils ont retiré 155 euros (ça fait chère le mois non ???)  mad  mad  mad

Pouvez vous m'aider svp ??? car en plus de ça je suis en dépréssion  sad

2

Re : marre des prélevements abusif chez alice...

Bonjour  Membre ????

Tout d'abord, avez vous été voir dans "Espace Abonné"-----"Mon Compte"----"Factures"
ce que Alice Vous facture  ??????
De plus la Hotline Chez Alice est gratuite, profitez en, c'est le seul FAI à l'heure actuelle qui est, encore, gratuite .. 1033 ...
Ou revenez sur le Forum après avoir consulté votre facturation...

A+

Modem = Hitachi  AH 4021 ----- Longueur Ligne = 1886 m ---Débit ATM Descendant = 10997 Kb
Décodeur = Sagem ITAD 81 --- Affaiblissement  = 28 dB ----- " Montant = 1021 Kb-Dégroupé Total

3

Re : marre des prélevements abusif chez alice...

Bonjour, moi aussi cela fait 4 mois qu alice prélève sur mon compte des sommes qui ne correspondent à rien .
Je leur ait eznvoyé un courrier avec copies des relevés bancaires.
Pas de news, et les prélèvements continuent . j ai fait opposition à ma banque. Mais comment récupérer mes 200 €? Help !