Sujet : service client alice qui ne repond pas a mes questions
bonjour ,
voila je suis inscrit chez eux depuis 3 ans et depuis 2 mois jai eu de gros ralentissement et plus de telephone , quand j appele le service client il me dise de patienter et e dise que je dois attendre 26 jours , 4 mois et récemment une personne m a dit 10 jours ???!!!!! Heuresement apres avoir insisté lourdement j ai pu avoir le service technique de niveau 2 qui est tres compréhensible.
Mais voila maintenant je suis en 20 mega depuis plus d une semaine et impossible de commander le decodeur TV alors qu il est dans mon contrat j ai sans cesse le même discours qui me dit aller sur votre compte et commande le mais le lien tv existe bien mais aucun lien pour le commander . je sais que je suis éligible mais rien a faire le service client ne veut même pas me laisser m expliquer ils sont sans cesse en train de lire leur argumentaire sans m écouter et en me coupant la parole pourtant je reste aimable et eux me prennent de haut surtout que je m y connais en informatique et réseaux et je ne sais pas combien de fois j ai du entendre d annerie technique de leur part !!
comment faire pour que une personne responsable ou pro tiennent compte de ma requête
![]()