Sujet : erreur 20

bonjours a tous
nouveau chez Alice de puis le 20 janvier 2010
ma ligne est fonctionnelle depuis le 26 janvier 2010 je reçois ma box le 29 janvier
tous content je la branche et la le drame sa fonctionne pas le chenillard lent rapide et au bout de quelque heure qu'il tourne j'ai une er 20
es ce déjà arriver a quelqu'un cet erreur car j'ai bau chercher sur le net je trouve toute les erreurs possible sauf celle la
se matin samedi jais eu l'erreur 80  jais rebouter ma box le chenillard et au bout de 3 h rectangle fixe 
si quelqu'un peu me doner des renseignement ou des manip a fair se serais gentils
merci

2

Re : erreur 20

slt spawn 38,

moi j'ai eu l'erreur 80 sur ma box lors de la 1ère connexion. ma ligne a été activé le 28/01/10 et j'ai reçu ma box le 1/02/10. J'ai appelé la hotline 1033, ils m'ont demander de faire un hard reoot de la box puis comme ca marchait toujours pas ils m'ont envoyé un technicien. Mon problème est lié à une inversion de ligne faite par FT dans la centrale de F.T.
A ce jour, j'attends que FT fasse le changement.
as tu appelé la hotline?

Re : erreur 20

salut bboy,

oui j'ai appeler le service technique le technicien  est passer le 9 de se mois vérifier mes prises téléphonique tout est correcte je les est rappeler hier le 11 /02 il mon dis qu'il avais demander une expertise a France telecom et que cela pouvais prendre un certain temps aujourd'hui le 12 /02 je passe de l'erreur 20 a l'erreur 23 ou l'erreur 26 après un rallumage de la free v5 jais de nouveau le chenillard lent rapide
je commence a en avoir vraiment marre surtout q'avant qu'il écrase ma ligne sa fonctionnai bien chez l'ancien fournisseur en même temps Alice passe en haut débit depuis peux dans ma commune
affaire a suivre