Sujet : pb connection wifi sous Vista
Bonjour. J'espère que que quelqu'un ici peut m'aider. Je viens de changer mon portable, qui tournait sous XP, pour un Acer Aspire 5738Z qui tourne sous Vista. Avec l'ancien le wifi fonctionait parfaitement. Avec l'Acer imposible de se connecter sur le réseau Alice. Il trouve bien le réseau wifi mais quand j'essaye de me connecter il échoue sans même me demander la clé wep. Par contre il trouve tous les réseaux du voisinage et si j'essaye de me connecter il me demande la clé wep. J'ai passé des heures avec des techniciens d'Alice et nous avons fait plein de manips sur le modem/routeur et sur l'ordi sans succès. Ils veulent me faire croire qu'il s'agit d'un problème de config de l'ordi, bien qu'ils ne puissent pas me dire quoi et malgré le fait que mon ordi veut se connecter sur tous les autre réseau du coin. Donc j'ai insister que pour moi il s'agit d'un problème du modem/routeur. Le technicien m'a dit que quelqu'un me rappelera...
Quelqu'un sait-il un manip pour faire fonctioner un Alicebox Hitachi sous Vista ?
Merci d'avance,
Ian