Sujet : Alicebox HS? Reset impossible
Salut à tous,
Je suis plongé dans un profond désespoir. J'ai reçu mon alicebox en fin de semaine. Installation ce week-end et là, joie : je passe de 450ko/s en download avec mon couple STH+WRT54G à 1050ko/s... :-D
Tout fonctionne au poil en ethernet, à part la VOIP qui est désactivé et impossible à avoir... mais bon, je me dis que je vais attendre pour voir vu que mon courrier identifiants n'est pas arrivé.
Je décide donc de configurer le WIFI en mode WPA/TKIP-PSK, et là... c'est le drame. Je suis passé par l'interface web (en mode ethernet, archi classique), je configure le WPA, je clique sur appliquer... ça tourne en rond... indéfininement. Au bout d'un moment, j'éteinds l'alicebox... et depuis, plus rien. :cry:
Enfin si, les diodes s'allument normalement, le cable ethernet est reconnu sous xp... mais on dirait que le dhcp est down... aucune ip attribuée. Pas mieux en usb, la alicebox est bien détectée, mais l'attribution d'ip ne fonctionne pas. En WIFI enfin, mon portable arrive bien à se connecter à l'alicebox... mais pas moyen d'obtenir une ip.
N'étant pas né de la dernière pluie, je force mon ip : 192.168.1.100... et hop je ping le routeur : ça répond bien... sauf que l'interface web ne répond pas...
Et le pire : le bouton reset ne semble plus avoir aucun effet, alors qu'il a fonctionné au début (j'avais testé en désactivant le wifi).
Bref, je suis dans la panade... quelqu'un peut me sortir une solution miracle pour réactiver le dhcp ou mieux... l'interface d'administration.
J'ai tenté ma chance en telnet... pas de réponse. :? Je précise que je suis équipé du classique Hitachi et je suis pas un novice dans le domaine...