Sujet : Voyant ALM clignotant

Bonjour à tous,
Depuis 3 jours (suite à un orage qui a coupé le jus...), l'initialisation de la box se passe bien
Puis ALM clignote
J'ai une liaison wifi ou ethernet sans soucis
mais la box ne se connecte pas à l'ADSL
J'ai le message ci-joint quand je lance IE :
http://alicebox-news.fr/forums/userimages/alice-1.jpg

Reset : pareil
Réinstaler la box en rentrant sa wep : pareil

Mon soucis, c'est que je suis dégroupé et que la portable passe pas chez moi
Donc je peux pas joindre la hot line

Pour moi, 2 possiblités :
- le FAI a des soucis suite à l'orage
- mon filtre interne de l'Hitachi a rendu l'âme

J'ai bon?
Comment savoir si c'est l'un ou l'autre?

Merci

Ju

Edit : j'avais pas collé ma pièce jointe

Dernière modification par chef (27-08-2009 10:02:53)

2

Re : Voyant ALM clignotant

Salut,

a mon avis, c'est plus un soucis de ton alicebox, contact le service après vente depuis le boulot où trouve un portable qui capte ^^

3

merci pour ta réponse
c'est pas gagné cette histoire pour joindre la hot line!

4

En ce qui me concerne, mon hitachi vient d'être mis à jour, résultat : plus de connexion, plus de téléphone, heureusement je ne suis pas dégroupé mais le 1033 sonne soit occupé soit "le numéro que vous avez composé n'est pas en service...".

Je ne peux me connecter à l'interface d'admin qu'en mode Standard, en mode Support niveau 2, mais malheureusement pas en root, le mot de passe "h4y2svl0" ne semble plus fonctionner.

L'interface du modem m'indique que la connexion PPP est en état "Failed to authenticate ourselves". J'en déduis que la MAJ du firmware a paumé les infos de connexion Alice.

Je voudrais donc pouvoir me connecter en mode root pour pouvoir ré-entrer les infos de connexion, mais je peux pas... Connaissez-vous le nouveau login root ?

Sinon, j'envisage une restauration des paramètres usine, mais ça me saoule un peu de devoir tout reconfigurer, et en plus je crains de ne pas avoir la possibilité de rentrer les infos de connexion.

Edit : apparement je ne suis pas le seul

Dernière modification par vilcoy (30-08-2009 09:57:19)

5

Salut
Vendredi, ma Box ne communiquait plus avec mon PC en Wifi, mon PC ne la trouve plus...
En Ethernet, pareil, l'utilitaire de connexion Windows me dit que mon cable ethernet doit être débranché...

Hier, il faisait beau, pour une fois j'avais un peu de réseau dans l'appart' donc j'ai appelé le 1033. J'y ai passé 40min de mon abonnement d'une heure!!!
Une fois de plus, je suis tombé sur une conseillère qui n'écoute pas les prob, parle à peine Français et me dit qu'une opération doit avoir lieu sur ma ligne, que ma box n'a pas de soucis???? Ce dont je doute fortement vu qu'il y a eu une évolution des facteurs et que maintenant la box ne veut même plus communiquer avec mon PC... Bref, aucun conseil à part, si ça ne va pas, rappelez dans 2 semaines...

Dernière modification par chef (31-08-2009 15:34:58)

6

Salut,
J'ai le meme phenomène sur ma box
ALM qui clignote et meme message que sur l'image !!
Que faire à part appeler une assistance qui n'aboutira pas ?
Bon courage

7

salut
hier j'ai rallumé ma box
ALM ne clignote plus
Les voyants sont bons
J'ai le téléphone
Ma box et mon PC communiquent par WIFI
Par contre, j'accède toujours pas à internet, je vais fouiller sur le forum...

Donc ça avait bien l'air d'être un problème de ligne...

Merci

julien

Dernière modification par chef (07-09-2009 09:36:57)