Sujet : Modem HS que me conseiller vous de faire?

Bonjour,voilà mon soucis.Durant le dernier orage ma box ne repond plus (modem ou transfo) HS.Pas de voyant rien.La question est simple: Que faire pour en changer rapidement?
(Je precise que j'utilise que le NET,pas la telephonie,TV etc....car je suis pas degrouper)

1-Racheter un pack en magasin dans le but de n'utiliser que le modem?
2-Appeler alice pour qu'ils me le change?
3-Acheter moi meme un autre modem/routeur compatible alice?(lequel)
4-Obiwan kenobi?

PS:Merci de mettre une tite estimation du cout environ.

2

Re : Modem HS que me conseiller vous de faire?

A mon avis tu perds ton cautionnement par rapport à ta livebox, faut voir avec Alice les appeler et demander le changement du matériel tout en considérant que ce matos est defectueux.
L'inconvénient c'est que ça risque de prendre un peu de temps
L'option modem/routeur te permet d'avoir le Net plus rapidement par contre ça douille (100 euros neuf).
Obiwan kenobi commence à être obsolète va voir du côté de chuck Norris il aura plus de réponses

bonjour,le conseille que je donnerez ca saurai apeler alice en expliquant que alicebox est hs et de demander une toute nouvelles.

4

Bon Alice m'as renvoyer un nouveau modem mais c'est alice alors pas sans soucis.Ils m'ont envoyer un Sagem F@st 3302.Je le branche lance l'installation CD mais impossible qu'il detecte le modem et pour cause le modem semble vouloir configurer la carte reseau et là un "Clic" se fait entendre de l'interieur du modem  et cela sans cesse toute les deux a trois minutes donc impossible de faire l'install.Meme avec configuration manuelle de l'IP rien a faire.Tester en connection USB pas moyen non plus là il me dit carrement c pas le bon modele de box^^. Petit detail sur le transfo de l'alim c'est ecrit "Free" j'espere que sa vient pas de l'alim^^.
Là je pense que je vais moi aussi resillier mon abo alice mais si vous avez des idées je vous ecoute.