Sujet : Concernant le prix de l'abonnement
*** site commercial, interdit sur le forum***
Je suis en non dégroupé abonnement sur 12 mois avec seulement le téléphone illimité, pas de télé et pourquoi je paye 34.95 € ? Ca ne devrait pas être 29.95 € ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Je suis en non dégroupé abonnement sur 12 mois avec seulement le téléphone illimité, pas de télé et pourquoi je paye 34.95 € ? Ca ne devrait pas être 29.95 € ?
voici la fiche tarifaire du site d'Alice : http://abonnement.aliceadsl.fr/cgu/docs ifaire.pdf
Tu n'as pas les 4H vers mobiles ?

Le problème est qu'on nous fait croire une économie de 16,00€ par mois alors qu'en réalité elle n'est que de 11,00€ lors de la souscription en "ADSL nues".
publicité mensongère !!
Avec FREE qui a acheté Alice, peut-on espérer des tarifs semblables, c'est à dire dégroupé total ou partiel même tarif : moins de 30€ ?
Je sais que l'espoir fa
je préfère renoncer à la hotline de Alice pour retrouver les tarifs et efficacité de gérer les problèmes de Free.
Bonjour,
J'ai une petite question, Je suis depuis 18 mois chez alice en non dégroupé sois 34,95/mois voir un peu plus selon certains appels.
Je viens de me rendre compte que je viens d'être prélever de 27.58.
Les tarif auraient il baissé ??
Bonjour,
je crois que l'offre à 29,95€ en zone non-dégroupé a existé à peu près jusqu'à l'apparition de l'offre ADSL-Nu où Alice a décidé à cet époque (ou quelques semaines après) de tout passer à 34,95€, que l'on garde un abonnement F.T. (non-dégroupé) ou non (ADSL-Nu).
Dernière modification par Albert1 (08-06-2009 09:08:22)
Bonjour à Tous, nouveau je me suis présenté dans la rubrique concernée
Question dans cette rubrique:
A un abonnement à 29.95 E non dégroupé, depuis des lustres, je suis également passé à 34.95 depuis avril 2009 (j'ai cru au poisson !!!) en étant toujours en non dégroupé. La Réponse d'une question, sur ce propos, du webmasteur de ce forum, d'augmentation à un abonné, a été un renvoi PDF sur la grille tarifiaire Alice.
(Moi après 2 appels au service clients Avril et Mai 2009 on m'a dis que j'allais être remboursé ?!!!) A ce jour rien.
Mais comment Alice a averti ses adhérents de cette augmentation de 29.95 Euros en zone non degroupé, à 34.95 euros toujours en non dégroupé !!! ???
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Currently installed 5 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.