Sujet : pas de TV...
bonjour, je viens de recevoir mon Alice Box avec décodeur mais lorsque tout fût brancher, voilà que aucune chaîne n'appartît et me donne le code erreur 101 (453). Que faire pour avoir la TV?? merci à vous!
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
bonjour, je viens de recevoir mon Alice Box avec décodeur mais lorsque tout fût brancher, voilà que aucune chaîne n'appartît et me donne le code erreur 101 (453). Que faire pour avoir la TV?? merci à vous!
Bonjour,
Le code erreur 101 correspond à un manque de bande passante sur la ligne pour supporter la réception des chaînes.
Quand tu appuies sur la touche Alice, puis paramètre, puis adsl, quelles sont les données de synchro ? (enfin je crois que c'est ça car tu dois avoir la version alicebox V5).
tout d'abord merci de laréponse. les paramètres sont :
Débit ATM : 1531kbit/s 414kbit/s
Atténuation : 68050db 44.70db..
Alice m'a assuré d'avoir la télévision... Mais g comme l'impression que ca ne passera jamais sans tavaux ou autres de leur part..
Ben la les données de ton modem son absurdes. Atténuation à 68000 y'a comme un soucis. Est-ce que tu utilises une rallonge téléphonique pour brancher le modem ? As-tu regardé si il n'y avait pas un condensateur ?
Donne moi ton n° de téléphone par MP pour que je regardes tes données théoriques.
Bonjour, j'ai le même problème :
Erreur 101 (453)
Débit insuffisant
DOWN
ATM: 1573 kbit/s
Atténuation: 45.50 db
Marge de bruit: 23.30 db
FEC: 70696
HEC: 0
CRC: 0
UP
ATM: 944 kbit/s
Atténuation: 34.60 db
Marge bruit: 6.30 db
FEC: 526
HEC: 81
CRC: 0
Le decodeur TV est branché avec le cable ethernet fournis avec la box
Ma prise tél est clean.
Que doit je faire ?
Merci.
bonjour le 02/02/2010 j'ai recu mon modem et tout marché (téléphone chaines internet)mais j'ai un problème l'orsque je mets des chaines etrangères l'alice box marque erreur 101 débit insuffisant .que faire?
ps:j'ai mis entre temps une rallonge téléphonique merci d'avance
bonjour j'ai le meme problème que lili24 pouvez vous m'aidez svp?!
mes infos sur adsl :
débit atm :980kbit/s 274kbit/s
atténuation : 58.50db 55.80db
marge de bruit : 6.40db 6.40db
FEC: 1770 11870
HEC: 0 211
crc: 0 0
aidez moi svp
merci
moi jai le meme sousi debis atm1877kbits up 448kbits attenuation 66.50db des que jai instaler ts marcher bien meme les chaine genre manga etc le lendemain en allument mon decodeur alice sa me dis erreur 101 et aucine chaine ne marche jai l inpretion quil y a eu une baisse de debis d un coup
oui mes ce que je veux dire c est des que jai eu mon decodeur tv le 1er jour j avais tte les chaine et jai meme pris une option pour avoire chaine manga etc tous marcher bien le lendemain je ralume mon decodeur pour matter manga et surprise plus assez de debis ya til une personne a qui c est arriver?
sachans que quand je consulte les cateristique de ma ligne je suis a 49 db et je suis monter a 66db comme sa donc je supose qui c est apsser quelque chose dans ma ligne pour ne plus resevoire la tv ??
salut apparament jai le meme probleme que kenshiro93 ca marchait tres bien depuit 1 semaine jai voulu changer mon alice plug de prise jai debrancher et jai tous remis mais depuit plus d'image ca me marque erreur 101 debit insufisant voila en esperant que ca revienne vite parceque sinon jai aucune chaine ![]()
bonjour, moi aussi j'ai le meme probleme j'ai recu mon decodeur tv hier tous fonctionner bien l'apres midi et le soir j'ai voulu ralumer plus rien erreur 101
atm 2358 down 246 up
atténuation 75 59.50
marge de bruit 6.90 8.10
FEC 29 85
HEC 0 65
CRC 0 0
etat ligne: showtime
protocole ADSL 2+
mode interleaved
merci de m aider
merci d'avance
cordialement
bjr g une erreur 453(debit inssufisant sur votre ligne adsl)que faire?
merci
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Currently installed 5 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.